Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fan de Friends
28 juillet 2012

8.7. Celui qui voulait garder Rachel (The one with the stain)


Chandler a engagé une femme de ménage, celle-ci porte le même jean que Monica, qui pense qu’elle lui a volé. Eric a rompu avec Ursula et s’intéresse maintenant à Phoebe. La relation va être compliquée. Rachel pense à trouver un appartement. Ross lui parle de sa voisine, qui est sur le point de décéder, et dont l’appartement va donc se libérer. Comme pour le précédent, un épisode fort décevant. L’intrigue de la femme de ménage n’est pas du tout crédible, et franchement pas drôle, presque grotesque. L’histoire Phoebe-Eric est bavarde et ennuyeuse, mais celle avec l’appartement de la mourante est un peu meilleure (c’est osé, tout de même !), même si pas extraordinaire non plus. Bref, un épisode de qualité assez médiocre.

Publicité
Commentaires
N
Oui Courteney est une très bonne actrice, l'une des meilleures de la bande selon moi. Je crois que c'est la seule à ne jamais avoir reporté de prix et je ne comprends vraiment pas pourquoi!
Répondre
P
Elle est marrante Monica avec sa parano et sa maniaquerie du ménage. C'est un personnage que j'aime de plus en plus à force de revoir Friends. Courteney est vraiement une bonne actrice. Joey pour une foie arrive à me toucher en essayant de retenir Rachel.
Répondre
F
Oui l'intrigue de Chandler et Monica avec la femme de ménage est grotesque, mais c'est quand même bien drôle (Monica est vraiment déchaînée dans sa paranoïa, sa réaction quand la femme de ménage démissionne est épique). L'intrigue de Phoebe et de Sean Penn n'est pas marquante, mais celle de Ross et Rachel qui attend qu'une vieille dame meurt pour récupérer l'appartement est drôle "Est-ce qu'elle est vieille ? Est-ce qu'elle a une jolie vue ?". Les tentatives de Joey pour garder Rachel sont assez marrantes aussi. Agréable mais sans plus. Je suis quand même moins sévère que toi :).
Répondre
le fan de Friends
  • Un blog consacré à LA série culte. Bienvenue sur ce site où, je l'espère, vous apprendrez beaucoup sur Friends, sitcom mythique s'il en est. Sur ce, bonne lecture, et surtout j'attends vos réactions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 364 119
Publicité