Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fan de Friends
29 juillet 2012

7.21. Celui qui écrivait ses vœux (The one with the vows)


Épisode « extraits ». Monica et Chandler doivent écrire leurs vœux. L’occasion de se remémorer l’historique de leur relation. Rien à signaler : c’est un épisode principalement composé d’anciens extraits. Pas de surprise, donc. Dommage tout de même qu’ils aient repassé toute la scène de l’émouvante demande en mariage. Ils auraient peut-être dû la raccourcir : cette scène est tellement exceptionnelle que la revoir comme ça lui fait perdre de sa superbe. Dans la même veine, j’avais préféré le précédent (« Celui qui avait une audition »), plus abouti.

Publicité
Commentaires
F
L'épisode "récap" le plus naze de toute la série. J'ai dû le voir 2, 3 fois seulement, je le zappe maintenant systématiquement, les parties inédites sur les voeux de mariages sont inintéressantes. Pour la petite anecdote, c'est l'épisode qui a eu l'audimat le plus faible de toute la série.
Répondre
le fan de Friends
  • Un blog consacré à LA série culte. Bienvenue sur ce site où, je l'espère, vous apprendrez beaucoup sur Friends, sitcom mythique s'il en est. Sur ce, bonne lecture, et surtout j'attends vos réactions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 364 473
Publicité