Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fan de Friends
29 juillet 2012

7.9. Celui qui offrait un vélo (The one with all the candy)

Ross, apprenant que Phoebe n’a jamais eu de vélo, décide de lui en offrir un. Il se rend compte qu’elle ne sait pas en faire… Rachel a eu la mauvaise idée de mettre des observations un peu personnelles sur le dossier d’évaluation de son assistant et petit ami Tag. Et ce dernier a également eu une mauvaise idée : celle d’envoyer ledit dossier aux Ressources humaines… Monica, pour mieux connaître ses voisins, se met à faire des friandises à gogo : c’est un triomphe : les voisins les apprécient beaucoup, mais les réclament avec de plus en plus d’agressivité. Un épisode sympa, sans plus. L’intrigue du vélo est assez moyenne, pas très drôle, hormis le moment où Ross essaie de convaincre Phoebe en parlant son propre langage (l’âme du vélo). Et puis voir Phoebe ne pas savoir faire de vélo nous fait un peu de peine. L’intrigue Rachel est plus agréable, même si le revirement final du boss n’est pas franchement crédible. La partie Monica se laisse regarder, avec les voisins au comportement de plus en plus sans-gêne. Pas une déception, donc, mais rien d’inoubliable.

Publicité
Commentaires
N
Moi c'est Phoebe qui m'a fait de la peine...
Répondre
F
Un épisode un peu en-dessous de la moyenne de cette saison, j'avoue de pas trop accrocher, pour les mêmes raisons que toi : revirement du patron de Rachel pas très crédible, avec l'histoire de l'évaluation pas super excitante d'ailleurs, Phoebe et son vélo, divertissant sans plus (le geste de Ross est quand même bien touchant), et surtout j'ai beaucoup de peine pour Monica dans cet épisode, harcelée par ses voisins (scènes désagréables), et ce n'est pas très drôle, pas mal de répliques tombent un peu à plat. Pas une grande réussite.
Répondre
le fan de Friends
  • Un blog consacré à LA série culte. Bienvenue sur ce site où, je l'espère, vous apprendrez beaucoup sur Friends, sitcom mythique s'il en est. Sur ce, bonne lecture, et surtout j'attends vos réactions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 364 504
Publicité