Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fan de Friends
29 juillet 2012

7.4. Celui qui retrouvait son rôle (The one with Rachel's assistant)


Joey, qui joue déjà dans Mac and Cheese, va également revenir dans Des jours et des vies ! Malheureusement, cela ne va finalement pas être si simple… Rachel monte en grade, et recherche une assistante. Elle hésite entre une pro expérimentée et un débutant sexy. Elle choisit le second… Chandler, Ross et Monica se racontent des secrets pas très glorieux les uns sur les autres. Épisode plutôt décevant. J’ai certes aimé l’apparition de Tag (pas très pro, sur ce coup-là, la Rachel, d’autant qu’elle fait passer son assistant pour gay pour se le garder pour elle !) qui apporte quelque chose à cette saison un peu mollassonne, et on trouve quelques bonnes idées, comme l’arrivée simultanée de Rachel et Joey, qui ont chacun une bonne nouvelle à annoncer, et qui se font concurrence. La partie « secrets » est en revanche bien moins réussie (cela devient lourdingue, cet humour « pipi-caca »), et celle avec Joey n’est pas passionnante non plus (on a compris qu’il se prenait pour une star, pas la peine de le répéter une énième fois !). Bref, un épisode loin d’être mémorable.

Publicité
Commentaires
P
Episode sympa. Le grand déballage de secret entre Monica, Ross et Chandler m'a bien fait rire (Chandler a porté les dessous de Monica au boulot !!!!!!). J'aime toujours Rachel voir jouer les séductrices. Jennifer Aniston est toujours très forte et très convaincante dans ce registre de jeu c'est un plaisir à voir. Je trouve Tag beau à tomber par terre. Le passage Joey est moins passionnant.
Répondre
N
On est d'accord pour Joey et Rachel-Tag, mais l'humour pipi-caca de l'autre intrigue m'a soulé (pas de quoi avoir honte de l'apprécier d'ailleurs ;))
Répondre
F
J'ai honte mais j'ai bien aimé l'humour "pipi-caca", et les secrets dévoilés de Monica, Ross et Chandler sont bien amusants. J'ai bien aimé aussi l'attitude pas très éthique de Rachel pour choisir un assistant (la conclusion est drôle quand Rachel fait croire à Tag que Phoebe est lesbienne), scènes plutôt drôles. J'ai un peu moins aimé l'intrigue de Joey (l'intro où les friends sont consternés par la série Mac et Cheese est savoureuse quand même), son côté "j'ai pris la grosse tête" m'a gavé. Je suis ravi quand même à la fin quand il retrouve son rôle dans "Days of our lives" (pas le meilleur rôle non plus, mais enfin..). En conclusion, j'aime mieux cet épisode que toi, je le trouve sympa, et drôle.
Répondre
le fan de Friends
  • Un blog consacré à LA série culte. Bienvenue sur ce site où, je l'espère, vous apprendrez beaucoup sur Friends, sitcom mythique s'il en est. Sur ce, bonne lecture, et surtout j'attends vos réactions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 364 428
Publicité