Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fan de Friends
29 juillet 2012

6.13. Celui qui sortait avec la sœur (The one with Rachel's sister)

Joey drague les clientes du Central Perk. Il leur offre leur consommation, ce que Gunther ne voit pas d’un très bon œil. Jill, la sœur de Rachel, débarque, et a un feeling avec Ross. Elle finit même par aller chez lui, et Rachel de son appartement voit Ross fermer les rideaux... Monica est malade, mais ne veut pas l’admettre et souhaite coucher avec Chandler. Lui est évidemment moins partant. Monica va devoir ruser… Bon épisode. L’arrivée de Jill (campée par une Reese Weetherspoon drôle, bien qu’un peu excessive) rappelle un peu celle de Rachel au tout début de la série. On trouve de bons passages avec elle : son aspect très superficiel, et le fait que Rachel la convainque malgré elle de sortir avec Ross… Monica est de son côté très drôle en malade qui veut absolument faire l’amour. Quel numéro ! L’intrigue Joey, qui drague toutes les clientes, est plus secondaire, mais tout de même agréable. J’ai également apprécié le passage où Phoebe vide son sac (elle en sort notamment un poisson rouge !). Et la fin nous tient en haleine : on veut en savoir plus ce qui va se passer entre Ross et Jill, maintenant que les rideaux sont fermés…

Publicité
Commentaires
N
Ah j'aime bien moi Joey en serveur (même si ce n'est pas inoubliable non plus, c'est vrai). On est d'accord pour Monica, par contre, Reese surjoue un peu, et même si son personnage est amusant, il reste un peu caricatural et basique, alors que celui de l'autre sœur (qui apparaîtra plus tard) me semble plus réussi.
Répondre
F
Tout comme toi, un épisode très agréable, j'ai bien aimé Reese Witherspoon, et l'histoire Rachel, Ross et Jill ne manque de sel (j'aime quand on retrouve une étincelle amoureuse entre Rachel et Ross). Monica est drôle aussi dans cet épisode. J'aime moins Joey qui travaille au Central Perk, je n'ai jamais trop aimé cette idée.
Répondre
le fan de Friends
  • Un blog consacré à LA série culte. Bienvenue sur ce site où, je l'espère, vous apprendrez beaucoup sur Friends, sitcom mythique s'il en est. Sur ce, bonne lecture, et surtout j'attends vos réactions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 364 428
Publicité