Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fan de Friends
29 juillet 2012

6.12. Celui qui inventait des histoires (The one with the joke)

The One With The Joke | Friends Central | Fandom

Une blague de Ross est publiée dans Playboy. Il gagne même 100 dollars. Mais Chandler déclare être le vrai inventeur de cette histoire drôle. Joey étant fauché, il décide de servir au Central Perk. À la question « avec laquelle des deux autres filles aimeriez-vous coucher ? », seule Phoebe, parmi les filles, répond. L’heureuse élue est Rachel, car elle est plus souple et moins despotique que Monica. Celle-ci est déçue de ne pas avoir été choisie et ne se considère en plus pas comme despotique… Épisode agréable, bien qu’un peu longuet. Les chamailleries de Chandler et Ross autour de la blague sont amusantes, même si cette intrigue tire tout de même en longueur. Celle avec Phoebe qui préfère Rachel est également un peu bavarde. On sent qu’il y a du remplissage, même si on apprécie tout de même le faux discours de Chandler, obligé de dire (d’un ton peu convaincu) que Monica n’est pas despotique. Bref, comme souvent dans cette saison, un épisode sympathique, sans être extraordinaire.

Publicité
Commentaires
F
J'ai moins aimé cet épisode que toi, je peux mêê dire que je trouve que c'est l'un des plus faibles de la saison. Un épisode de remplissage où tout le monde se chamaille pour des broutilles. La chamaillerie entre Ross et Chandler sur la paternité d'une blague sans intérêt et répétitive (bon j'ai aimé la réplique de Chandler "Je suis ta seule chance d'avoir un bébé"). Les chamailleries entre les filles sont un peu plus amusantes, sans plus. Bref, un épisode assez oubliable.
Répondre
le fan de Friends
  • Un blog consacré à LA série culte. Bienvenue sur ce site où, je l'espère, vous apprendrez beaucoup sur Friends, sitcom mythique s'il en est. Sur ce, bonne lecture, et surtout j'attends vos réactions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 364 107
Publicité