Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fan de Friends
29 juillet 2012

6.8. Celui qui avait des dents blanches (The one with Ross's teeth)


Chandler trouve que depuis l’arrivée de Janine, l’appartement de Joey est beaucoup plus féminin. D’ailleurs, ses amis semblent eux-mêmes se féminiser de façon inquiétante. Phoebe pense embrasser Ralph Lauren au travail de Rachel, mais il ne s’agit en fait que du type de la photocopieuse. Il est trop tard lorsqu’elle l’apprend : elle a déjà fait courir le bruit de l’aventure... Ross sort avec une séduisante (?) jeune femme, malheureusement, il a un peu forcé sur le « blanchiment » de dents. Un épisode assez moyen. J’ai tout de même apprécié lorsque Chandler veut faire une activité « de mec » avec Joey et Ross, et qu’il est déçu de voir à quoi s’occupe chacun d’eux (la conception qu’a Monica des « activités de mecs » est également amusante). L’intrigue Ralph Lauren est en revanche peu intéressante et plutôt longue (mais il faut bien dire, d’une façon générale, que les scènes qui se passent au boulot de Rachel sont rarement marquantes). L’intrigue des dents blanches est également bavarde. Bref, un épisode loin d’être inoubliable.

Publicité
Commentaires
F
C'est vrai qu'il est un peu mou du genou cet épisode. J'ai bien aimé quand même Joey qui se féminise, c'est cocasse ("C'est comme le printemps dans un saladier"). J'ai trouvé l'histoire de Ross avec ses dents blanches assez barbante, ainsi que celle de Rachel et Phoebe chez Ralph Lauren. C'est regardable sans plus.
Répondre
le fan de Friends
  • Un blog consacré à LA série culte. Bienvenue sur ce site où, je l'espère, vous apprendrez beaucoup sur Friends, sitcom mythique s'il en est. Sur ce, bonne lecture, et surtout j'attends vos réactions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 364 428
Publicité