Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fan de Friends
29 juillet 2012

6.3. Celui qui était de mauvaise foi (The one with Ross's denial)


Joey propose à Rachel d’habiter chez lui, mais Ross, ayant toujours des sentiments pour elle, le fait également. Mais est-ce vraiment une bonne idée ? Chandler et Monica se disputent. Chandler pense même revenir avec Joey, mais les choses vont finalement s’arranger. Joey fait passer les candidat(e)s pour la place vacante de colocataire. Épisode un peu répétitif. Ross qui change d’avis concernant Rachel, cela propose des moments sympas, mais c’est tout de même un peu long et redondant. Le reste n'est pas passionnant non plus. Bref, rien d’inoubliable dans cet épisode.

Publicité
Commentaires
F
Limite mauvais cet épisode, je ne l'aime pas des masses. La pauvre Rachel qui doit bientôt quitter l'appartement n'a pas de chance : Joey qui veut des soirées nues (ridicule), Phoebe qui s'invente une coloc imaginaire (Denise) : belle ingratitude. Quant à Ross et ses changements d'avis incessants, il est à la limite du supportable. Chandler et Monica ne sont pas mieux, les acteurs font le minimum syndical.<br /> <br /> Elle ne commence pas terrible cette saison. Le moins bon épisode de la saison.
Répondre
le fan de Friends
  • Un blog consacré à LA série culte. Bienvenue sur ce site où, je l'espère, vous apprendrez beaucoup sur Friends, sitcom mythique s'il en est. Sur ce, bonne lecture, et surtout j'attends vos réactions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 364 428
Publicité