Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fan de Friends
29 juillet 2012

6.2. Celui qui console Rachel (The one where Ross hugs Rachel)

Friends 6x02 The One Where Ross Hugs Rachel - ShareTV

Chandler n’ose pas annoncer à Joey qu’ils ne vont plus être colocataires. Quand il se jette enfin à l’eau, Joey le prend mal. Monica fait de même avec Rachel. Celle-ci le prend plutôt bien, à la grande déception de Monica, déçue de cette indifférence. Ross décide finalement de faire annuler le mariage (auprès de son avocat, qui, au bout du troisième, commence à le connaître), mais il doit pour cela avoir la signature de Rachel. Or celle-ci pense que l’annulation a déjà été faite… Phoebe harcèle Ross sur ses sentiments pour Rachel, mais celui-ci nie en avoir. Très bon épisode, avec des passages à la fois émouvants et drôles, comme Joey, déjà nostalgique des moments passés (ou imaginés !) avec son ami Chandler. Excellent, le coup du « J-man et Channie » ! Monica, qui veut absolument faire pleurer son amie Rachel, est également hilarante. On reconnaît bien là son esprit de compétition. Que dire du passage de Ross devant son avocat, tout aussi réussi ? Bref, un épisode abouti, drôle et enjoué. Une belle réussite.

 

Chandler dit que Joey est très strict concernant les sucreries, pourtant il disait dans l’épisode 5.5 que le même Joey laissait traîner plein de bonbons par terre.

Ross : « C’est vrai que Rachel est effectivement une bonne amie, et que je l’ai beaucoup aimée autrefois, seulement aujourd’hui, cette fille n’est plus que ma femme »

Publicité
Commentaires
F
Mouais, un peu dans la continuité du précédent... Cet épisode se regarde gentiment, mais j'ai trouvé l'ensemble fade, bavard...trop bavard. Je ne trouve pas l'humour efficace : une des rares choses que j'ai aimé dans cet épisode : Monica et sa déception de ne pas avoir fait pleurer Rachel, et le gag récurrent sur sa prétendue grossesse à cause d'un sweet trop large. Très moyen pour moi, désolé.
Répondre
le fan de Friends
  • Un blog consacré à LA série culte. Bienvenue sur ce site où, je l'espère, vous apprendrez beaucoup sur Friends, sitcom mythique s'il en est. Sur ce, bonne lecture, et surtout j'attends vos réactions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 364 504
Publicité