Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fan de Friends
30 juillet 2012

4.4. Celui qui apprenait à danser (The one with the ballroom dancing)

Rachel doit pour une fois aller au vide-ordures. Treeger, le concierge, la chahute un peu, ce qui ne plaît pas à Joey, qui lui demande de s’excuser. Mauvaise idée : Treeger compte désormais virer Monica et Rachel, car Monica sous-loue illégalement l’appartement de sa grand-mère. Joey va pour se faire pardonner accepter d’être le cavalier du concierge. Chandler veut abandonner la gym, mais il n’y arrive pas : la superbe employée du club l’empêche à chaque fois d’arriver à ses fins. Chandler y va donc avec Ross, qui lui-même adhère au club… Phoebe est attirée par un client de massage. Elle sort avec mais, prise sur le fait, se fait virer. Épisode sympa, sans plus. L’intrigue Treeger n’est pas très intéressante, et plutôt longuette. Elle n’offre pas de passages très drôles, sauf peut-être lorsque l’on voit Rachel pleurnicher. L’intrigue gym (qui se prolonge avec la banque) de Chandler et Ross se laisse en revanche regarder avec plaisir, quant à celle de Phoebe, son flirt avec le client est sympa, sans plus (pas mal, cependant, l’idée de Phoebe de penser à Chandler pour se refroidir !). Bref, un épisode correct, mais pas de quoi fouetter un chat.

Publicité
Commentaires
F
Correct, oui, c'est le mot. Mes passages préférés : Phoebe et ses méthodes anti-libidos, Rachel et ses pleurnicheries... Ross et Chandler qui essaient de résilier des abonnements sont assez drôles, mais Joey qui danse avec Trigger, non mais allô quoi !! Bon ce n'est pas déplaisant et la chanson de Frank Sinatra ajoute de l'élégance à la scène. Et pour une fois, Joey fait une bonne action pour éviter que les filles soient expulsées. Un épisode mignon. ("Bonjour je m'appelle Karen" Chandler "Je veux abandonner la banque !")
Répondre
le fan de Friends
  • Un blog consacré à LA série culte. Bienvenue sur ce site où, je l'espère, vous apprendrez beaucoup sur Friends, sitcom mythique s'il en est. Sur ce, bonne lecture, et surtout j'attends vos réactions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 364 119
Publicité