Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fan de Friends
30 juillet 2012

3.8. Celui qui avait pris un coup sur la tête (The one with the giant poking device)


Phoebe ne veut pas aller chez le dentiste : à chaque fois qu’elle s’y rend, une personne meurt dans son entourage. Elle finit par y aller et apprend avec soulagement que personne n’est décédé… jusqu’au moment où elle s’aperçoit que le Gros Tout-Nu d’en face ne donne plus signe de vie… Joey finit par dire à Chandler que Janice a renoué avec son ex-mari (c’était ça, le cliffhanger du précédent épisode). Chandler en parle à l'intéressée, mais celle-ci ne veut pas avoir à choisir entre les deux. Monica doit se charger, avec Rachel, de garder Ben. Seulement, en jouant à l’avion avec, elle le cogne contre une poutre. Là encore, un épisode inégal : l’intrigue Chandler-Janice est longuette en diable, et celle avec Ben est répétitive. L’intrigue Phoebe est heureusement plus prenante, qui se conclut par la « piqûre » du Gros Tout-Nu. Mais au global, c’est un épisode plutôt moyen.

Publicité
Commentaires
N
Cet épisode fait partie des "classiques" qui n'ont pas ma préférence. "Monica bang" je ne vois pas ce que ça a d'hilarant... Cela fonctionne trop par à-coups à mon goût.
Répondre
F
Pas moyen pour moi, j'aime beaucoup cet épisode que je trouve très vif, je ris beaucoup. Phoebe qui appelle tout le monde ("Salut, t'es pas mort..bye") est drôle, Les mésaventures de Ben drôles ("Monica bang", l'horrible farce de Ross qui fait croire à Monica que son fils est abîmé), ainsi que la lance pour piquer le Gros-Tout-Nu ("Oh regardez, maintenant c'est lui qui nous montre sa lance"). Même l'intrigue Chandler/Janice m'a plu, même si c'est moins drôle (quoique quand elle s'étouffe avec le ticket de caisse), et même assez émouvant.
Répondre
le fan de Friends
  • Un blog consacré à LA série culte. Bienvenue sur ce site où, je l'espère, vous apprendrez beaucoup sur Friends, sitcom mythique s'il en est. Sur ce, bonne lecture, et surtout j'attends vos réactions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 364 473
Publicité