Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fan de Friends
30 juillet 2012

1.21. Celui qui avait un singe (The one with the fake Monica)

Marcel est en chaleur, ce qui le rend agressif, voire violent : Ross doit donc malheureusement le remettre à un zoo… De son côté, Joey cherche un nom de scène, mais on ne peut pas dire que Chandler et Phoebe soient particulièrement de bon conseil. Quant à Monica, elle a perdu sa carte de crédit et parvient à retrouver la personne qui l’utilise – on peut d’ailleurs se demander pourquoi elle n’a pas fait opposition – également appelée Monica. Mais « notre » Monica (qui s’est rebaptisée « Moninana » pour ne pas éveiller de soupçons), s’attache à cette fille, qui la dévergonde et lui fait découvrir des aspects d’elle qu’elle ignorait jusqu’alors. Un épisode un peu décevant. Le rythme est un peu mou, et le départ de Marcel un peu « pathos ». En outre, la partie « Moninana » n’est pas spécialement drôle, un peu longuette. Peut mieux faire !

Publicité
Commentaires
F
Décevant oui c'est le mot, c'est même l'épisode le moins réussi de la saison : la séparation avec Marcel est un peu trop triste, et l'attachement de Monica avec la voleuse de sa carte de crédit n'est pas crédible et barbant. Quelques moments drôles : Chandler qui suggère Joseph Staline comme nom de scène pour Joey, le cours de claquettes.
Répondre
le fan de Friends
  • Un blog consacré à LA série culte. Bienvenue sur ce site où, je l'espère, vous apprendrez beaucoup sur Friends, sitcom mythique s'il en est. Sur ce, bonne lecture, et surtout j'attends vos réactions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 364 504
Publicité