Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fan de Friends
30 juillet 2012

1.6. Celui qui est verni (The one with the butt)

 Un épisode où l'on réalise à quel point Joey galère dans sa carrière de comédien : après l’avoir vu dans une comédie musicale minable, on apprend qu’il va jouer la doublure de Pacino ! Oui, enfin ses fesses… Oui, enfin, même pas, puisqu’il finit par se faire virer pour avoir tenté d’être trop expressif avec son postérieur (!). De son côté, Chandler rencontre une femme merveilleuse, qui a cependant une légère tendance à la polygamie (pour être plus exact, polyandrie, puisque c’est une femme), ce qui va créer un conflit quasi-schizophrénique chez lui, même s’il décide finalement qu’il ne peut pas continuer comme ça. Concernant les Geller, leur personnalité devient de plus en plus marquée : Ross est pédant, Monica maniaque (et même tordue, qu’ils disent). Même si Phoebe et Rachel sont plus effacées, c’est un bon épisode, efficace et drôle, grâce auquel on s’attache toujours plus aux personnages, en particulier Chandler et Joey.

Publicité
Commentaires
N
Je le savais pour le caleçon car je l'avais déjà lu quelque part, mais je n'aurais sans doute jamais fait attention tout seul!
Répondre
F
Un bon épisode en effet, malgré un certain manque de rythme. Ils insistent un peu trop sur les scènes de la "doublure des fesses de Pacino" et je n'ai pas trouvé les vannes drôles finalement. D'ailleurs une petite remarque dans la scène de tournage sous la douche : Joey est censé prendre une douche nu, mais on voit bien son ombre portant un caleçon, c'est grossier je trouve. Sinon j'aime beaucoup la scène au théâtre (quand ils applaudissent joyeusement et dès que Joey se retire de la scène, ils se rassoient atterrés). Scènes sympa aussi avec Chandler et sa nana multi partenaires, ainsi que les scènes sur la maniaqueries de Monica. Son monologue dans le lit à la fin à propos de chaussures qui traîent est très drôle. On passe quand même un bon moment, c'est l'essentiel.
Répondre
le fan de Friends
  • Un blog consacré à LA série culte. Bienvenue sur ce site où, je l'espère, vous apprendrez beaucoup sur Friends, sitcom mythique s'il en est. Sur ce, bonne lecture, et surtout j'attends vos réactions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 364 428
Publicité