Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fan de Friends
28 juillet 2012

10.2. Celui qui allait très bien (The one where Ross is fine)

Ross est très perturbé par le fait de voir Joey et Rachel s’embrasser, mais il fait comme si tout allait pour le mieux. Il propose même d’organiser un repas à quatre, où il boit un peu trop… Frank vient voir Phoebe avec les triplés : il est à bout de force : cela fait « quatre ans qu’il n’a pas dormi ». Chandler et Monica se renseignent sur l’adoption auprès d’un couple qui a adopté, mais Chandler fait une grosse gaffe. Épisode assez moyen. La partie Ross est incroyablement longue, répétitive et pas tellement drôle (Ross fout plus les jetons qu’autre chose). Celle avec les triplés n’est pas extraordinaire, mais voir Frank complètement au bout du rouleau est tout de même amusant. La partie Monica-Chandler est elle un peu plus drôle, avec les gaffes en cascade de celui-ci. Mais dans l’ensemble, un épisode loin d’être indispensable.

Publicité
Commentaires
F
J'ai bien aimé cet épisode : Ross est déchaîné : ça fait à la fois rire et mettre mal à l'aise, c'est long aussi, surtout le lendemain et la longue discussion entre Ross et Joey. Joey et Rachel sont ternes dans cet épisode. Ca fait plaisir de revoir Frank le frère de Phoebe éreinté par ses trois enfants, et Phoebe qui profite d'une brèche pour essayer de lui chiper un enfant est comique. La partie Chandler/Monica chez le couple qui a adopté est plus réussie (les gaffes de Chandler, le mini-orgasme de Monica à propos d'un classeur bien rangé).
Répondre
le fan de Friends
  • Un blog consacré à LA série culte. Bienvenue sur ce site où, je l'espère, vous apprendrez beaucoup sur Friends, sitcom mythique s'il en est. Sur ce, bonne lecture, et surtout j'attends vos réactions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 364 504
Publicité