Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fan de Friends
30 juillet 2012

1.20. Celui qui avait un dentiste carié (the one with the evil orthondontist)


Une introduction où nos Friends débattent sur le Géant Vert, Mr Propre, et où ils aperçoivent le Gros-Tout-Nu ainsi qu’un mystérieux voisin qui semble les espionner. Chandler est particulièrement anxieux dans cet épisode : cela fait deux jours qu’il a rencontré une fille merveilleuse, mais pour une question d’orgueil mal placé, il ne l’appelle pas et attend son coup de fil. Et ce satané téléphone qui reste désespérément muet… Rachel, venue rompre définitivement avec Barry, finit par coucher avec. L’arrivée de Mindy n’arrange pas les choses, mais va révéler à Rachel la vraie personnalité de Barry. Concernant le mystérieux voisin-espion, Joey va vite changer d’attitude lorsqu’il va en savoir plus sur son identité… Un épisode agréable, notamment grâce à Chandler (sa nervosité, sa danse, ses répliques).

Chandler : Je ne vais pas l’appeler, je lui ai laissé un message, j’ai quand même ma fierté.

Monica : C’est vrai ?

Chandler : Non.

Publicité
Commentaires
F
Pas transcendant par contre pour moi cet épisode, par rapport aux deux précédents très réussis. L'histoire de Rachel qui se remet avec Barry n'est pas hyper passionnante, ni très drôle. L'actrice Jennifer Grey, la Bébé de "Dirty dancing", est d'ailleurs méconnaissable en Mindy (botox ? bistouri ?). L'histoire de la voisine qui espionne,ce qui choque d'abord nos Friends, puis s'en flattent par les compliments est amusante,mais je trouve l'histoire de Chandler assez barbante sur sa fierté mal placée.<br /> <br /> Moyen +
Répondre
le fan de Friends
  • Un blog consacré à LA série culte. Bienvenue sur ce site où, je l'espère, vous apprendrez beaucoup sur Friends, sitcom mythique s'il en est. Sur ce, bonne lecture, et surtout j'attends vos réactions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 364 622
Publicité