Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fan de Friends
28 juillet 2012

9.13. Celui qui se faisait épiler (The one where Monica sings)


Joey se fait épiler les sourcils. Rachel ne va pas au travail pour éviter Gavin, qu’elle a embrassé le soir précédent. Elle se déclare malade, mais lorsque Gavin lui rend visite, elle finit par lui avouer qu’il s’agissait, comme il l’avait soupçonné, d’un stratagème d’évitement. Ross, qui a assisté au baiser entre Rachel et Gavin, essaie de son côté de draguer des filles mais n’y parvient pas. Il n’arrive à séduire qu’une fille un peu paumée. Rachel, qui a compris le manège de Ross, et appris qu’il ne lui avait pas parlé du numéro du type du bar d’il y a quelques épisodes, comprend qu’elle ne peut plus continuer à vivre avec lui, et finit par revenir chez Joey. Monica chante dans une soirée karaoké avec Mike comme pianiste, mais l’éclairage fait qu’on voit sa poitrine... Épisode sans grand intérêt (29 minutes, pour ne rien arranger !). Tout y est un peu poussif : Joey qui se fait épiler, Monica qui chante (quelle longueur, cette scène !) sans parler des énièmes déboires de Ross en matière de drague. La partie avec la fille que celui-ci arrive à dégotter n’est pas franchement drôle non plus : l’humour est pipi-caca, Ross n’est pas super sympa sur ce coup, et la fille passe vraiment pour une paumée. Bref, épisode long, poussif et sans grand intérêt.

Publicité
Commentaires
N
Pour moi, un épisode qui symbolise bien la médiocrité de cette morne saison.
Répondre
P
L'intérêt de cet épisode est la dispute entre Ross et Rachel. Encore une occasion ratée de se rapprocher à cause d'un banal malentendu. Mais bon j'aime bien quand Rachel est la colocatrice de Joey donc je me console.
Répondre
F
Tu es dur, il n'est pas si mal que ça cet épisode. La partie Joey et l'épilation est plutôt drôle (quand il emprunte le nom de Chandler pour le rendez-vous, quand il fait sa chochotte chez l'esthéticienne, quand Chandler lui montre son talent d'épilateur (Joey "C'était très féminin comme moment, maintenant faut qu'on fasse un truc de mecs" Chandler "Je suis d'accord" Joey "Tu peux me tailler les cils ?"). Monica au karaoke est marrante aussi (quand à la fin elle se rend compte que tout le monde voit ses seins et que finalement elle s'en fiche, est épique). Ross qui essaie de draguer est pathétiquement drôle, et la pauvre fille qu'il s'est dégotté n'est vraiment pas finie (Ross "Je te rappelle" Michelle "Mais tu n'as pas mon numéro" Ross "Si on est faits l'un pour l'autre, tu le devineras"). La dispute Ross/Rachel est assez intense. Ce que j'aime bien dans cet épisode aussi est la présence de Chandler dans les 3 intrigues (comme c'est un de mes personnages préférés, je trouve ça cool).
Répondre
le fan de Friends
  • Un blog consacré à LA série culte. Bienvenue sur ce site où, je l'espère, vous apprendrez beaucoup sur Friends, sitcom mythique s'il en est. Sur ce, bonne lecture, et surtout j'attends vos réactions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 364 504
Publicité