Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fan de Friends
28 juillet 2012

9.2. Celui qui acceptait sa mutation (The one where Emma cries)

Celui qui acceptait sa mutation - Friends

Chandler angoisse tellement concernant sa réunion du lendemain qu’il en passe une nuit blanche. Lors de ladite réunion, il s’endort et accepte d’aller travailler à Tulsa… Ross en veut à Joey, il se blesse en voulant le frapper, mais ils finissent par s’expliquer. Difficile d’arrêter les pleurs de la petite Emma. Rachel n’y arrive pas, mais Monica, si. Pas mal, cet épisode. Même si entendre le bébé brailler à tout bout de champ finit par user les tympans, on trouve tout de même de bonnes choses : Chandler en train de s’endormir dans la réunion, puis son face-à-face avec sa chef, Ross qui se prend des coups, les guillemets de Joey. Bref, un épisode d’une bonne qualité générale.

Rachel : Tu peux aussi passer au Central Perk m’acheter un muffin ?

Ross : Oui, tu le veux à quoi ?

Rachel : Laisse-moi réfléchir. De quoi j’ai envie ? De quoi est-ce que j’ai envie ?

Ross : Vas-y, prends ton temps, c’est une décision importante. Rien à voir avec le fait d’épouser quelqu’un. Là, ce n’est pas n’importe quoi, c’est un muffin.

Publicité
Commentaires
F
Pas mal aussi cet épisode, sauf l'intrigue de la mutation à Tulsa : je n'ai pas du tout aimé cette idée dans cette saison, même si ça change un peu : mais ça manque souvent d'humour et c'est un poil triste. L'intrigue entre Ross fâché contre Joey est drôle (le formulaire à l'hôpital) même si Joey est casse-pieds. L'intrigue d'Emma qui pleure est drôle et cocasse. Bonne dynamique, cette saison commence plutôt bien.
Répondre
le fan de Friends
  • Un blog consacré à LA série culte. Bienvenue sur ce site où, je l'espère, vous apprendrez beaucoup sur Friends, sitcom mythique s'il en est. Sur ce, bonne lecture, et surtout j'attends vos réactions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 364 515
Publicité