Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fan de Friends
30 juillet 2012

4.22. Celui qui était le pire témoin du monde (The one with the worst best man ever)

The One With The Worst Best Man Ever | Friends Central | Fandom

Phoebe et ses sautes d’humeur de plus en plus fréquentes font la terreur de Monica et Rachel. Ross doit choisir un témoin : ce sera après hésitation Joey, ce qui rend jaloux Chandler, goguenard et moqueur vis-à-vis de son « rival » et meilleur ami. Joey décide d’organiser un enterrement de vie de garçon pour Ross, et couche après la soirée avec la strip-teaseuse. Malheureusement, celle-ci partie, la bague de fiançailles a également disparu… Excellent épisode. Les nombreuses sautes d’humeur de Phoebe sont un régal, les pauvres Rachel et Monica en prennent plein la figure. Mais c’est l’intrigue « témoin » qui captive le plus, avec la rivalité entre Joey et Chandler, puis la recherche du « voleur » de bague, qui a des airs d’intrigue policière. La scène finale chez le vétérinaire est également très réussie. Bref, c’est un épisode très abouti que voici, avec de bonnes répliques et un rythme effréné. Passionnant !

Joey à Ross : Si tu ne me prends pas, je ne serai jamais témoin.

Chandler : Mais non, tu seras mon témoin le jour où je me marierai.

Joey : Si tu ne me prends pas, je ne serai jamais témoin !

Publicité
Commentaires
F
Rien à rajouter sur cet excellent épisode. La scène chez le vétérinaire est même assez touchante (quand ils se rendent compte qu'il ont beaucoup d'amitié les uns avec les autres, et qu'ils en ont honte de pleurer).
Répondre
le fan de Friends
  • Un blog consacré à LA série culte. Bienvenue sur ce site où, je l'espère, vous apprendrez beaucoup sur Friends, sitcom mythique s'il en est. Sur ce, bonne lecture, et surtout j'attends vos réactions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 364 515
Publicité